samedi 25 février 2012

Le PEUPLE selon NICOLAS....

Il y a longtemps que je posais la question. Je me demandais comment faire parti du peuple quand on est né à Neuilly sur Seine; la commune la plus riche de France. Heureusement, mon cher ami Nicolas qui ne jure que par le peuple, qui ne fera campagne que pour lui, a éclairé ma lanterne. Pour faire peuple, c'est simple!!!

Le Fouquet's; brasserie populaire...
D'abord, il faut avoir ses habitudes dans une brasserie populaire des champs Elysée, par exemple le Fouquet's dont le menu de base est à 150 euros. Moi; il m'est arrivé, d'aller au Mac Do des Champs, ça devrait faire l'affaire.

Le Paloma: Yacht populaire
 de Vincent Boloré

Ensuite, le mieux, c'est d'avoir un ami  dont la fortune est estimé à 3 milliards d'euros; qui en toute simplicité vous prête  son yatch. Moi, j'ai un ami qui me prête occasionnellement son dériveur, ça devrait faire l'affaire.

La montre  populaire
 du président: discrète et sobre

Pour la suite, ça va être plus compliqué. Il faut avoir une montre populaire, type Rollex; choisie dans la collection des montres populaires du président (voir la liste sur le lien: http://www.lesrhabilleurs.com/2010/09/07/les-montres-de-nicolas-sarkozy/ ) et dont la valeur sobre et pas tape à l'oeil doit rester dans le domaire du populaire. Dans le cas qui nous intéresse, le populaire est autour de 15 000 euros. 


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire